Partez en croisière durant 14 jours avec Milles à Bord

La croisière en mer offre son lot d’aventures et de rencontres. Elle nécessite aussi quelques compétences particulières, comme la navigation de nuit avec ses incontournables quarts.
Du 12 au 25 août, Milles à bord vous propose un stage « Haute-Mer » à la découverte des îles Canaries

Durant 14 jours, vous aurez l’occasion de vous perfectionner aux techniques de navigation mais surtout de vivre l’aventure de longues navigation en haute mer. De Ténérife à Lanzarote, vous découvrirez l’archipel des Canaries avec la possibilité, en fonction de la météo, de pousser jusqu’à Madère ou les côtes du Maroc.

Graciosa Lanzarotte

L’île de la Graciosa

La croisière s’effectue à bord du Mambo Tango, un Delher 39 confortable et performant, équipé de tout le matériel de sécurité nécessaire à la navigation hauturière. Entre les navigations, vous aurez l’opportunité de vous détendre en piquant une tête dans les eaux turquoises ou en foulant la terre pour une randonnée découverte.

Pratiquement, vous avez la possibilité de réserver une cabine solo pour 855€ ou une cabine double pour 995€. Pour vous inscrire, et pour toutes les informations utiles, rendez-vous sur le site de Milles à bord.

Leave a Reply

Copyright © 2016 FFYB.be Design by Bauduin David

X