La législation en matière de navigation de plaisance est en train de changer !

Un groupe de travail mis en place par la Plateforme de concertation fédérale pour la navigation de plaisance (PCFNP) en 2015 vient de rendre des propositions de réforme des brevets de conduite existants. La PCFNP les a approuvées en décembre dernier. Les propositions sont à présent publiquement disponibles, et tout le secteur de la navigation de plaisance (association, organisation, entreprise, plaisancier) a désormais l’opportunité UNIQUE de donner son propre avis sur la question.

Vous trouverez toutes les informations sur le site du SPF Mobilité et Transports

Attention, la consultation publique est uniquement valable du 15 février au 31 mars 2017, donc, ne tardez pas! et soyez particulièrement attentif aux intitulés des questions et la formulation des réponses – n’hésitez pas à utiliser les espaces prévus pour laisser des notes/commentaires!

Si vous lisez cet article après le 31 mars, vous ne pouvez donc plus participer au sondage. Mais restez connecter, la FFYB suivra le dossier avec une attention particulière et nous ne manquerons pas de vous tenir informé!

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez d’autres informations concernant les points critiques, les solutions déjà proposées, l’avis et l’exposé de la plateforme.

Leave a Reply

Copyright © 2016 FFYB.be Design by Bauduin David

X