Participez au barbecue du Raid Mosan 2017

La 9ème édition du Raid Mosan débute le 01 août à Waulsort. Durant 5 jours, une quinzaine de jeunes descendront la Meuse pour récolter des fonds pour des oeuvres caritatives.

Les deux éditions précédentes ont permis de distribuer 58 milles euros. Cette année, End Polio, Force Douce et R.O.M.E.O en seront les bénéficiaires.

Dinant, l’une des étapes du Raid Mosan

Les jeunes rejoindront Liège en 5 étapes sur des Spirou. Ce sont des petits voiliers monoplaces, vifs et spectaculaires. La flottille sera rejointe par des Neo 495, des bateaux adaptés permettant à des personnes moins valides de participer à l’aventure. Ensemble, il traverseront des sites remarquables tels que Dinant, les méandres de Godinne et Profondeville ou encore Namur.

Plusieurs clubs de la FFYB soutiennent activement l’évènement, tels que le BRYC, le SNEH, le CVD, l’UNL ou encore le RYCM.

Pour soutenir l’organisation, le Raid Mosan propose un barbecue le mercredi 02 août. Le rendez-vous est fixé à 19h sur l’ïle d’Yvoir. Les réservations se font via info@raidmosan.org
Il est également possible de faire un don et inscrire son nom sur l’une des voiles de bateau

Leave a Reply

Copyright © 2016 FFYB.be Design by Bauduin David

X