Lieu de rendez-vous :

Marina Breskens
Oosthavendam 3, 4511 AZ Breskens, Pays-Bas
Départ du port à 9h00 (heure de la renverse)
Possibilité de RDV sur l’eau à la cardinale ouest Wk27 puis route en direction de DR1
(heure à confirmer).

Dans le cadre de Cap48, La Fédération Francophone du Yachting Belge, avec notre co-organisateur Laurent Gihoul – organisateur d’une régate annuelle en Zélande, organise une navigation en flottille au départ de BRESKENS en suivant le cap 48° vers le ROOMPOT le dimanche 16 juin 2019*.

L’opération CAP48 permet de financer des associations qui visent à améliorer les conditions de vie des personnes handicapées et des jeunes en difficulté.

Le but est donc de mobiliser des passionnés de navigation, propriétaires de bateaux et de les sensibiliser à l’opération menée par Cap48.

Afin d’apporter une valeur solidaire à notre événement, Une collecte de dons au profit de Cap48  sera mise en place le jour de l’événement pour les équipages ou celles et ceux qui souhaiteraient montrer de cette manière leur soutien à Cap48 via la plateforme https://agir.cap48.be/projects/navigation-en-flotille-de-breskens-a-roompot .

Merci de confirmer votre intention de présence et de laisser vos coordonnées via le formulaire ci-dessous.

* Attention, nous restons dépendants de la météo. Si cette dernière est très mauvaise, nous devrons annuler la sortie en flottille (limite à 5-6 beauforts ou mer trop agitée).

Inscription à la navigation en Flotille de Breskens à Roompot