RECHERCHE DE SKIPPERS CAPABLE DE PRENDRE EN CHARGE UN EQUIPAGE N’AYANT PAS BEAUCOUP D’EXPERIENCE EN VOILE.

Comme chaque année l’ULYC propose des stages de voile en Bretagne avec leur bateau (Dehler 33 compétition) durant les mois d’été.
Malheureusement, un des skippers qui devait s’occuper des deux premières semaines de juillet a dû annuler. Ils sont donc sans skippers pour ces deux semaines-là (du 30 juin au 7 juillet et du 7 juillet au 14 juillet).
Ils sont également toujours à la recherche d’un skipper pour la semaine du 14 juillet au 21 ainsi que pour la semaine du 4 au 8 août.

Le départ se fait en Belgique à chaque fois, ULYC a une camionnette qui peut amener tout l’équipage le jour du départ jusqu’à l’endroit où se trouve le bateau, c’est l’équipage de la semaine précédente qui rentre alors avec la camionnette qui vient d’arriver. Pendant la semaine proprement dit, le skipper choisit avec l’équipage là où ils veulent aller, mais bien entendu pour les deux premières semaines, il s’agit de se diriger vers la Bretagne.

Les skipper de l’ULYC font ça bénévolement mais dans le cas présent il sont prêt à prendre en charge les frais que le skipper aura pendant l’ensemble de la semaine.

ULYC : Louis – Tel : +32 10 28 11 63
Mail : info@ulyc.be